Vague de chaleur canicule

Metéo France a descendu le niveau de vigilance canicule au niveau orange depuis jeudi 25 juin à 22h sur le département de la Loire-Atlantique.
Compte tenu de l’effet différé de la chaleur sur les organismes et le système de santé, le préfet maintient pour ce week-end les arrêtés suivants
– interdiction temporaire de la consommation et de la vente à emporter de boissons alcoolisées sur la voie publique, ainsi que de la vente à emporter de boissons alcoolisées de 22h00 à 08h00
– interdiction d’organisation de manifestations sportives en plein air
– autorisation de réaliser des travaux entre 5h et 22h
– mesures de restrictions des activités à proximité des bois et forêts
Ces arrêtés vont être publiés au RAA dans la soirée : lien

Par ailleurs, le département est placé en vigilance jaune orage jusqu’à 2h le vendredi 26 juin