DECLENCHEMENT DU PLAN CANICULE EN DECHETERIE samedi 16/08

Un niveau d’alerte météorologique de vigilance orange « chaleur » est déclenché pour demain vendredi 15/08 et devrait se prolonger samedi 16/08 tenant compte des températures annoncées.

Adaptation des horaires des déchèteries samedi 16/08

La Préfecture de Loire-Atlantique a déclenché l’alerte canicule de niveau orange pour demain, elle devrait se prolonger samedi 16/08.

Afin de préserver la santé des agents travaillant en extérieur, les horaires d’ouverture des déchèteries sont modifiés SAMEDI 16/08 :

Ouverture en continu : 8h / 14h

Les 4 déchèteries sont concernées : Frossay, Saint-Brévin-les-Pins, Saint-Père-en-Retz et Saint-Viaud.

Si la vigilance canicule de niveau orange se poursuit lundi 18/08, les horaires seront également modifiés lundi pour Saint-Brévin (ouverture 8h/14h) et Saint-Père-en-Retz (ouverture le matin 9h/12h) – pas de changement pour Frossay.

Si la vigilance bascule en jaune ou vert : les déchèteries vous accueilleront aux horaires habituels d’ouverture.

Merci de votre compréhension.